photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

(08.04.2011) day 64

Je crois que le jaune sera définitivement une couleur que j’associerais à ma fille.

Déjà enceinte, cette couleur, qui m’a pourtant fait horreur pendant des années, m’attirait enfin. Avec anna, c’est presque quotidien entre les jonquilles, le colza, et ici les pissenlits. Elle que je voyais en prune, ou vieux rose!!! Comme quoi parfois les envies de femme enceinte restent; jusque dans les poivrons jaunes…!!! (je précise que je n’avais jamais mangé de ma vie un seul poivron avant d’être enceinte, et encore moins jaune!)

Aujourd’hui le temps était absolument splendide, alors on a sorti pour la toute 1e fois ce petit chapeau! A croquer ma poupée comme ça. Et j’aime tant la voir « toucher les choses », le pédiatre me disait justement qu’elle était dans la délicatesse et la finesse de ses mouvements avec ses mains. La voir choisir cette fleur, la toucher du bout des doigts, et prendre le temps de cueillir pour mieux la dévorer est toute une petite histoire pour elle.

J’en profite pour vous souhaiter de passer un très bon week end à tous, et vous remercier également des si gentils messages/mails que je reçois autour de ce projet. Ça me touche toujours beaucoup. Et si l’un d’entre vous se lance dans ce projet également, je serais ravie de le suivre quotidiennement. 😉

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S