Wide Open Photographies »

Masthead header

(26.04.2011) day 82

Je ne sais expliquer ce que cette photo m’a provoqué en la découvrant ce soir. Beaucoup d’émotions, d’amour, de pleurs. C’est peut être parce que j’écoute une musique toute en douceur et sensibilité. Mais dès que je regarde cette photo, elle fait tant écho dans mon coeur. Son odeur, sa peau si douce, sa petite voix, ses boucles d’or.

La vie nous fait des cadeaux, mais ma fille est vraiment celui qui a changé ma vision des choses. Le bonheur est là, dans notre foyer. Il est fragile, il faut le préserver et surtout le faire grandir.

Cette photo résume si bien notre quotidien : la douceur et l’amour qu’on essaie d’offrir à anna un peu plus chaque jour; et elle qui nous donne tout en retour…alors la sentir contre moi est une telle émotion à chaque fois.

Je l’aime tant « mon anna ».

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 27 avril 2011 - 09:14

    Sophie - Les photos de votre petite famille font vraiment plaisir à voir. Vous semblez vraiment former un petit nid de bonheur, qui profite de chaque instant !
    Vos photos font partie de ces choses qui me donnent envie de mettre au monde un petit bout, un petit bout de nous…
    Un petit bout qui change une vie !

  • 27 avril 2011 - 09:26

    Johanna - Cette photo est remplie d’amour et de douceur. J’en ai les larmes aux yeux.

    bisous

  • 27 avril 2011 - 12:49

    shany - Trés belle photo ! j’ai toujours voulu une photo de ce genre avec ma fille mais malheureusement on ne prend jamais le temps…et moi je peux pas me prendre moi meme en photo..Splendide et je comprend tout a fait le sentiment !

  • 30 avril 2011 - 13:14

    Audrey - Adorable.

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S