Wide Open Photographies »

Masthead header

(12.05.2011) day 98

Cette journée fut remplie d’émotions, de pleurs, de rencontres, et surtout de souvenirs. Nous avons dit au revoir à Grand mamy comme nous l’appelions pour Anna. Une journée avec mes proches, pouvoir enfin partager la tristesse ensemble et se dire que l’on s’aime.
Anna n’a dormi qu’une seule demi heure aujourd’hui et pourtant elle n’a pas pleuré une seule minute, ni même montré un signe de fatigue…elle a été un véritable amour, redonnant le sourire à chacun qui croisait son regard.
J’ai beaucoup expliqué à anna, ce qu’il se passait aujourd’hui. Aussi j’ai ressorti une photo de ma grand mère à laquelle je tiens beaucoup : une photo à l’ancienne, une photo qui m’avait inspiré en novembre dernier.

Anna tu es la relève, la petite dernière qui donne l’espoir de jours meilleurs.

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 13 mai 2011 - 09:38

    AmyPunky Photography - Merci de partager toutes ces photos quotidiennes avec nous… et une grosse pensée pour ta famille et toi !

  • 13 mai 2011 - 09:46

    bea - merci de partager ces moments avec nous meme les plus durs… pleins de bisous

  • 13 mai 2011 - 10:02

    chupi - très émouvant et très belle photo!

  • 13 mai 2011 - 12:07

    christine - Pensées à toute votre famille dans ces moments douloureux, décrits avec énormément de pudeur, même si l’on sent bien la tristesse dans ces propos…

  • 13 mai 2011 - 18:33

    lili - toutes mes pensées sont pour vous <3

  • 13 mai 2011 - 21:18

    Julie - Bcp d’émotion dans les mots et encore une fois une photo magnifique et tellement symbolique. Toutes mes pensées sont pour toi et ta famille. Bises.

  • 15 mai 2011 - 20:37

    Marie G - Superbe photo de ta part Stéphanie et surtout superbe photo de ta grand-mère. J’adore ces vieux clichés ! De là haut, elle doit être très fiére de vous 2 ! et va continuer à vous suivre et à veiller …

  • 7 septembre 2011 - 13:52

    miss thelma - je suis via facebook les photos du site mais sans jamais laisser de commentaire..
    du coup je profite (chut je suis au travail!…) de naviguer sur le site pour laisser enfin un commentaire et dire que j’apprecie vraiment bcp toutes ces photos et tous ces instants d’emotions…

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S