Wide Open Photographies »

Masthead header

(13.05.2011) day 99

Ce que j’aime le plus avec anna, c’est sa vision de la vie. Quoi qu’il arrive, bien qu’elle ressente les choses, la peine, ou tout autre sentiment, elle sait toujours sourire et s’amuser de chaque moment. Chaque instant est une nouvelle occasion de découvrir, prendre  plaisir à s’amuser et rire. Un bain à pas d’heure dans une baignoire d’hotel rikiki , des pinces à linge papillon en guise de jouets, une lumière affreuse au néon; et pourtant la joie est là….

Je vais essayer de m’y mettre aussi ces prochains jours pour avoir le coeur un peu plus léger….

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 14 mai 2011 - 08:12

    youlie - C’est un vrai morceau de bonheur, votre fille!! Dans les épreuves, surtout un grand chagrin comme celui-là, il n’y a pas de mots qui soulagent… alors profitez de votre morceau d’amour, et puisez-y du réconfort… je pense qu’elle sent votre peine, et que c’est sa façon de dire, ça va aller maman, je suis là!…

  • 14 mai 2011 - 12:20

    ellescrap - qu’elle est mignonne… elle me fait tellement penser à Joséphine… Elle sourit tout le temps aussi du grand matin au grand soir… elle colore notre vie de manière incroyable… et de plus ayant trois garçons avant, elle féminise notre vision des choses… le bonheur! voir grandir votre petite fille est un régal! profitez et gardons nos bons moments au creu de nos coeurs!

  • 15 mai 2011 - 08:28

    Happymary - Tu as tout à fait raison… le sourire c’est la clé du bien être…
    Aussi étrange que cela puisse paraître plus je me force à sourire, moins j’ai peur d’affronter les autres, leur regard, leurs réactions, ce que je dois leur dire…
    Et plus je souris, plus les gens m’offre leur sourire en retour et plus leur sourire me font du bien!
    Et je suis sûre que c’est réciproque: Anna est le parfait exemple… quand chaque fan de WOP regarde le sourire d’Anna eh bien dis toi que derrière chaque écran, chaque jour, Anna fait sourire des centaines de personnes!!! :)))

  • 15 mai 2011 - 19:57

    Marie G - Nos enfants sont merveilleux, ils nous permettent, nous obligent même à regarder l’avenir et de ne pas trop se retourner sur le passé. Quand j’étais enceinte de Capucine, une de mes grand-mères est aussi partie au ciel. J’ai du penser à mon bébé avant tout pour ne pas aggraver les contractions. Quand on a un bébé, je trouve qu’on comprend mieux le cycle de la vie et de la mort. Mais je me dis qu’à 2 mois près, Capucine et son arrière-grand-mère se sont râtées et ça a été ça le plus douloureux ! <3 Nos enfants sont notre force.

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S