photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

(13.06.2011) day 130

Une nouvelle semaine commence avec une nouvelle étape : le siège auto.

Quand on est parents pour la 1e fois, on patauge un peu forcement. On est remplis de doute, d’interrogations, de surprises. Anna sait extrêmement bien s’exprimer et nous aide un peu plus chaque jour à la comprendre.
Quand nous sommes descendus sur Paris ce vendredi, la route a été une vraie torture pour nous3. Anna a hurlé toute le trajet dans son cosi, nous ne sachant pas quoi faire pour l’aider. Elle était dans un tel état de pleurs, d’énervement, et de stress qu’il était inconcevable de faire le trajet retour comme cela. Cela a été trop dur pour nos cœurs de parents.
Samedi soir j’ai donc arpenté les magasins avec mon papa à la recherche d’un siège auto pour la mini-miss. Forcement indécise comme je suis, je n’ai pu choisir seule…et surtout le coloris qui me faisait de l’œil n’était plus dans le magasin en question : un motif vache en velours bien fun.
Résultat dimanche matin, nous sommes retournés dans un autre magasin et avons réussi à nous décider après plus de 30 minutes…. pour un siège noir à motifs, plus classique!

Mais quel bonheur ce chemin du retour, anna fière comme tout dans son « trône ». Par ses sourires et petits cris de joie elle nous a ainsi conforté dans notre choix qu’il était temps de changer et de faire d’elle une grande désormais.

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S