Wide Open Photographies »

Masthead header

(22.05.2011) séverine

 Il y a 1an et demi nous faisions la connaissance de Séverine et ses hommes. Il faisait froid, la neige tombait, noël approchait et surtout petite Zoé allait bientot naitre.
Nous n’avions pas revu cette jolie famille après la séance faite lors de la naissance de la petite poupée

Quand nous avons reçu le mail de Séverine nous annonçant une nouvelle séance, nous étions ravis de savoir que l’on allait se revoir. « Jamais 2 sans 3 » nous annoncait elle!
Cette fois ci c’est sur fond de printemps que nous sommes allés chez eux, toujours profitant du jardin et de leur superbe maison.Depuis Zoé a terriblement changé pour devenir une magnifique poupée qui me fait craquer, Arthur a bien grandit et très fier d’être le « grand » et surtout le ventre de Séverine abrite désormais un petit garçon prévu pour fin juillet.

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 16 août 2011 - 12:26

    Julie - J’adore cette séance photo !

    Quelle jolie maman, quel magnifique ventre rond, quels mignons petits bouts : bref, une bien belle famille immortalisée comme toujours avec beaucoup de douceur…

    ♥♥♥ Merci pour ces instants précieux !

  • 16 août 2011 - 12:31

    Elodie - Et encore un grand wouahhhhhhhhhhhhhhhh, tu m’inspires vraiment beaucoup, me donnes envie d’oser et de tester plein de choses. Et évidemment, si je décide un jour de faire un 3eme enfant, je sais à qui je vais confier cette séance!!!!!!!!!!
    Merci de m’éblouir à chaque fois

  • 16 août 2011 - 12:51

    Aline - Je suis fan vraiment !!!!! Quel travail magnifique ! Ca donne envie de se surpasser encore et encore.

  • 16 août 2011 - 12:56

    Mademoiselle Coquelicot - Encore de magnifiques photos ! Celle où le petit garçon « tient » le ventre de sa maman est superbe.

  • 22 août 2011 - 09:59

    bea - whaou canon!

  • 27 septembre 2011 - 20:50

    julie - Ces photos sont superbes,bravo à tout le monde

  • 8 décembre 2011 - 16:25

    (09.08.11) auguste » photographe naissance grossesse mariage lille » Wide Open Photographies - […] y a parfois des séances plus difficiles que d’autres. En mai dernier, nous revenions chez Séverine pour admirer son ventre à nouveau tout rond. L’été est arrivé et Auguste aussi. Petit bonhomme au caractère bien trempé car il se […]

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S