photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

(14.10.11) day 253

Le lendemain de mon anniversaire m’attendait le soir le plus formidable et le plus inattendu des cadeaux : les 1e pas d’anna.
Nous jouions ensemble comme tous les soirs, je voyais ma chérinette venir vers moi en faisant 4/5 pas plutôt que de faire du 4 pattes. Et tout d’un coup là voilà partie!
Mon coeur a cru faire un énorme bond tellement je ressentais de joie et de fierté. Vraiment cette étape est un progrès immense pour elle. Et la voir si fière d’y arriver est une grande victoire.
Je me suis rendue compte que c’était aussi une petite fusée que j’avais devant moi. Elle a pris son temps pour se lâcher mais comme je le prévoyais, elle l’a fait qu’une fois complètement sure d’elle et donc à courir vite, se relever seule et avancer d’elle même.
Ma puce, tu m’as offert un moment inoubliable pour mes 28ans, un instant qui m’était réservé pour moi toute seule puisque nous étions que toutes les 2. Je n’oublierais pas cette soirée là.
Tu grandis si vite mais toujours avec tant de confiance. Du coup tu as appris en même temps un nouveau mot  » Bravo »….:-)

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S