Wide Open Photographies »

Masthead header

(06.11.11) day 276

Nous avions ramené ce chapeau lors de notre voyage en Thaïlande, il y a quelques années. Il avait fait tout le voyage avec nous; matth m’a d’ailleurs longtemps « maudite » tant il a été difficile de le conserver en bon état 2 semaines durant parcourant le pays du nord au sud (forcement j’avais eu la bonne idée de l’acheter dès le 2e jour…).
Mais aujourd’hui, je suis heureuse de te voir jouer avec. Car avant ta naissance rien ne me passionnait plus que les voyages que nous pouvions ou projetions de faire. Cela été l’un des seuls points difficiles pour moi à accepter une fois enceinte : arrêter de parcourir le monde. Mais depuis quelques temps, je sens que cette envie revient. Et surtout de voyager à nouveau avec toi. Te montrer comme le monde peut être immense et beau. Mes parents m’ont donné ce gout de globe trotter, et je pense qu’à mon tour je te transmettrais surement cela.
Vivement mon prochain projet, peut être bientôt ma puce 🙂

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 7 novembre 2011 - 13:03

    sandra - elle est chou…

  • 7 novembre 2011 - 13:54

    Happymary - Hi hi trop choupinette la miss… je vois qu’elle aime se déguiser lol 🙂

  • 7 novembre 2011 - 14:07

    Ela & The Poppies Photography - Annaaaaaaa, t’es à croquer

  • 7 novembre 2011 - 20:07

    anav - Superbe !!! comme d’habitude !!

  • 7 novembre 2011 - 21:52

    ella - adorable !
    nous avons cette passion commune des voyages. Depuis que nous avons nos enfants, cette passion n’a pas diminué, et nous les emmenons avec nous ! en février dernier nous sommes partis avec nos 2 filles en Thaïlande justement, juste avec les billets d’avion en poche et nos sac à dos. Un voyage génial pour parcourir toute la Thaïlande et se poser sur une plage les dernier jours…alors même avec des enfants, tu vas vite pouvoir reprendre ta plaisir de voyager. Les enfants aiment cela aussi !

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S