photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

(31.12.11) day 331

Plusieurs années avant d’avoir anna, nous sommes partis vivre à Londres, en plein centre. Une expérience que nous oublierons jamais tant nous avons aimé cette ville.
Cette année j’avais envie de passer le nouvel an bien loin de chez nous et parmi toutes les destinations envisagées, Londres a remporté notre préférence. Pour un premier voyage à l’étranger pour anna, nous avons choisi de faire « soft », 1h30 de train et nous voilà « ailleurs » .
Nous avons choisi un hôtel dans le quartier où nous habitions, pour le faire découvrir en premier lieu à notre chérinette. Que de souvenirs pour nous2, et surtout beaucoup de nostalgie à rêver de ce que notre vie aurait été si nous avions finalement choisi de rester y vivre. Alors le temps de week end, nous avons pu partager la joie de faire de la balançoire dans Paddington gardens avec un petit londonien qui chantait son alphabet et qui faisait tant rire anna, monter un bus à double étage, prendre le petit déjeuner au Starbucks ou encore dormir dans la poussette en plein Oxford Circus pendant que maman fait les soldes.

Nous voici donc à Londres, à l’angle de « notre » rue pour fêter le dernière jour de cette année 2011, remplie de joies et de peines.
Une photo que je vais très certainement  agrandir et afficher fièrement chez nous.

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S