Wide Open Photographies »

Masthead header

La Supadope family. séance famille Lyon


Cécile
, c’est une fille juste Extra !
Les magies d’internet et de notre ère moderne nous apporte chaque jour des rencontres comme on les aime, et cette famille en fait partie.
Je l’avais contacté afin de programmer en cachette une séance photo de la wop family, pour nos 5ans de mariage lors de notre passage à Lyon. Un cadeau que je faisais à matth, un cadeau qui a une telle valeur. Merci encore Cécile !
Alors quand à son tour elle m’a parlé de photographier sa famille, « euh oui biensur….oh oh stress……..excitation……restress, zen  ca va aller ! » Non parce comme elle le dit si bien « photographier des photographes c’est juste hyper stressant ! ».

Cécile c’est aussi une fille m’a beaucoup apporté : de nombreux fou rire, elle m’a initié à Skype (waouu il était temps !), elle m’a enfin permis de m’accepter et porter un jean pour la 1e fois de ma vie depuis 15 ans, elle a supporté mes 42 mails quotidiens, elle nous a fait une visite de Lyon des plus inattendues ; mais surtout elle nous a apporté de l’amitié, une rencontre avec Damien et Sacha, les hommes de sa vie et des instants ensemble que je n’osais à peine soupçonner. Je savais au fond de moi que j’allais l’adorer mais quand à 08h52 ce vendredi 25 mai elle vient nous chercher pour notre séance au pied de notre immeuble, et que j’ai l’impression que cela fait 15ans que l’on se connait alors que l’on ne s’est jamais vu, je me dis que la vie nous réserve encore plein de journées géniales.
En plus elle avait choisi un lieu Canon ! Quand je vous dis qu’elle est Extra 😉
Autant vous dire que le retour à Lille a été rude ensuite….!

Merci à vous3 pour ce moment, pour ces week end à venir à rire, à échanger, et pour ses souvenirs écrits.
We miss U 😉

 

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 21 juin 2012 - 17:10

    Stéphanie - Waou !!
    Un festival de couleurs et de formes !
    Un délice pour les yeux !!

  • 21 juin 2012 - 17:11

    Youlie - Un sublime reportage, plein de peps et d’amour! J’adore (oui, je sais, j’adore toujours, mais c’est pas de ma faute si vous êtes géniaux!)

  • 21 juin 2012 - 17:14

    cecile - Nos premières photos en famille, nos premières photos de couple… oui je sais c’est dingue, le comble pour des photographes !
    Nous sommes vraiment comblés et les murs de notre maison aussi 😉

    Vivement la prochaine bière/partie de pétanque/crise de rire/séance photos à vos côtés

    A très, très vite
    La Supadope Family 😉

  • 21 juin 2012 - 17:22

    Lorele - quelle séance magnifique!! ils sont beaux, généreux, touchants… et pour avoir la chance de les connaître un peu, je trouve que tes clichés ont vraiment capté ce qu’ils sont : des gens biens qu’on a envie d’avoir comme amis :))

  • 21 juin 2012 - 17:30

    Cec - @Lorele: ça tombe plutôt bien pour toi alors 😉

    merci beaucoup <3

  • 21 juin 2012 - 18:25

    Les portraits de Linou - superbe cette séance !

  • 21 juin 2012 - 20:21

    Lolypop - Très belle séance ! Tout comme la vôtre. J’adore vos photos à la campagne ds la vieille voiture. Vous êtes superbes !

  • 21 juin 2012 - 21:25

    Anne-Sotte - Superbe série, défi hautement relevé ! Et effectivement le lieu est génial !!!

  • 22 juin 2012 - 06:54

    caroline - Oh là là que dire à part que j’aime j’aime j’aime!!!: le lieu, le style… Fraîcheur, bonheur, amour… Une fois encore que c’est bon de regarder vos séances!

  • 25 juin 2012 - 11:54

    AmyPunky Photography - Que de belles couleurs ! Une super séance pour une super famille ! Bravo les WOP et la Supadope family !!

  • 25 juin 2012 - 12:25

    wauwowe - tellement frais et respirant de bonheur!! magnifiques clichés

  • 25 juin 2012 - 12:43

    Elodie - J’adore le lieu j’adore les couleurs et Cécile waouh comme tu es resplendissante. bravo aux WOP pour ces superbes clichés

  • 25 juin 2012 - 15:11

    Anaïs P - Je suis venu ici pour confirmer que cette seance est magnifique, des couleurs et du graphique c’est genial!!!

  • 25 juin 2012 - 21:58

    Yann Mignonet - Superbe session les WOP ! Les deux lieux haut en couleur sont magiques pour des sessions photos, ça en jette. Bravo les voisins !

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S