Wide Open Photographies »

Masthead header

zélie. séance nouveau né Lille

Elle est infime, elle est discrète mais elle est bien là. Cette cicatrice avec laquelle Zélie est née. Une trace à vie sur un petit corps tout neuf de cette grossesse si particulière qui lui a permis de venir combler ses parents. Symbole également du miracle qu’elle est d’être aujourd’hui parmi nous.
Il m’a fallu plusieurs jours pour me remettre de cette rencontre avec un si petit être remplie de force et de douceur à la fois. Je n’en revenais juste pas de l’avoir tout contre moi, entendre son souffle, caresser ses cheveux et sourire ensemble avec Marie de ce moment unique que nous partagions.
Elle m’a fait prendre conscience plus que jamais que la vie est fragile et à la fois remplie de merveilleuses choses. Il faut chérir d’être avec les siens, en bonne santé et heureux de vivre.
Dans quelques jours ou semaines, elle devra subir une opération lui permettant de continuer en toute sérénité sa croissance. Toutes nos pensées seront avec toi Zélie et tes formidables parents. Tu ne pouvais trouver famille plus unie et forte que la tienne!

bienvenue dans l’aventure de la vie!

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 2 juillet 2012 - 19:06

    stef - magnifiques photos, émouvantes, pleines de douceur, de sérénité et d’amour …fabuleux sourire de Zélie dans les bras de sa maman
    🙂 on ne souhaite que du bonheur à cette jolie famille

  • 2 juillet 2012 - 19:25

    Youlie - Ces photos sont sublimes, cette petite battante est une vraie merveille! Et les photos dans les bras de sa maman sont à tomber! Une séance pleine d’amour et de douceur!

  • 2 juillet 2012 - 19:30

    minimimi - des photos juste magnifiques
    bienvenue petite et courageuse Zélie, je penserai bien à toi pour t’envoyer de bonnes ondes et du courage pour ton opération même si je te connais qu’uniquement à travers tes jolies photos, on a déjà des points communs
    bon courage aux parents et à la grande soeur aussi

  • 2 juillet 2012 - 19:35

    Gaëlle - Ce petit bout est magnifique ! les photos splendides ! plein de courage pour l’opération future 😉

  • 2 juillet 2012 - 19:40

    Julie - Cette famille, son histoire, ton texte et tes photos sont si touchantes… Plein de force à cette jolie famille et surtout à Zélie pour son opération.

  • 2 juillet 2012 - 20:41

    amandine - des photos, des mots… une émotion foudroyante qui ressort de cet article… beaucoup de bonheur à cette magnifique famille !

  • 2 juillet 2012 - 20:44

    emiliechat - oh, les photos mère-fille sont juste parfaites!!

  • 2 juillet 2012 - 21:25

    Marie - Que dire…je suis juste touchée en plein coeur par ces photos si belles qui rendent hommage à ma douce Zélie, à son combat pour la vie. Tu décris si bien tout cela dans tes mots tellements justes !
    Un grand, grand merci pour ces photos pleines de talent, d’amour, de douceur ♥

  • 3 juillet 2012 - 09:27

    Julie - J’adore la photo avec sa petite soeur !
    En fait, j’aime toute la série.
    Quel joli travail.
    Quelle courageuse petite fille… Bon courage pour les prochaines épreuves ♥

  • 3 juillet 2012 - 10:56

    chipiestrouille - un seul mot pour tout qualifier , magnifique ! de grosse pensée a cette famille et de tendre bisous a cette magnifique petite poupée si forte et courageuse 🙂

  • 3 juillet 2012 - 13:13

    Sakinatou - Très jolie puce 🙂 Bon courage à elle et sa famille

  • 4 juillet 2012 - 08:21

    bé@ - Ces photos sont justes sublimes et remplies d’émotions intense! Bravo

  • 6 août 2012 - 15:23

    manonphotographie - Juste waouh … les photos sont sublimes et cette petite famille aussi, ils respirent la joie de vivre !

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S