Wide Open Photographies »

Masthead header

la famille C. séance famille Paris

Je ne sais plus combien de fois cette séance a été reportée, que ce soit pour la météo, les lieux ou simplement la trouille d’Agnès d’être face à son image.
Quand on est photographe on est bien plus souvent ravi d’être derrière notre appareil, une façon pour nous d’y trouver un certain confort voire plaisir à profiter en toute pudeur de moments chargés en émotions. Et un jour, on se rend compte qu’il manque toujours la même personne sur les photos de famille. Le temps passe, file même à certains moments.
Avec la famille d’Agnès, (une fois la miss prête!!) ca a été des moments de fous rires, une bataille d’herbe, beaucoup de sport, et des câlins. A l’image de ces 3 là qui s’aiment par dessus tout mais qui ont aussi une énergie débordante communicative!
Comme quoi ce n’est pas si difficile de passer de l’autre côté 😉
Merci à vous3 pour votre confiance.

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 17 septembre 2013 - 09:26

    Agnes Colombo Photographe Intime - La famille patience on devrait vous appeler les wop 🙂 merci à Matthias et à toi pour votre patience, votre disponibilité et ces photos qui vont enfin orner mes murs (oui oui, je m’y mets cette semaine). Je ne suis toujours pas à l’aise devant un objectif mais je suis tellement RAVIE de nous voir tous les 3 sur une même photo sans montage !!!! Merci encore. Mais sinon, Matthias, ça va, pas trop essoufflé de la séance 😉 ??

  • 17 septembre 2013 - 09:30

    Anne-Cécile ROCHAIS - Magnifiques photos, bravo ! … et quelle belle famille 🙂
    Beaucoup de simplicité, d’amour et d’émotions dans ces images.

  • 17 septembre 2013 - 09:46

    Mélissa - J’aime…
    Ce qui se dégage de cette famille mais aussi du couple, la lumière, les scènes, la « jump session », les émotions. Effectivement ça transpire l’Amour et la bonne humeur !

  • 17 septembre 2013 - 09:55

    Manuela, Fiancée Bavarde - Wahou ! Ça donne la pêche et les photos sont très belles 🙂

  • 17 septembre 2013 - 10:08

    Patricia - Magnifique séance et Agnès tu es superbe 😉

  • 17 septembre 2013 - 11:44

    Julie - J’aime j’aime j’aime !

  • 17 septembre 2013 - 11:55

    Valerie Raynaud Photography - Cette séance est juste superbe!!! Une séance vraiment pleine de vie, mais je n’en attendais pas moins avec Agnes comme modèle! Et l’endroit est vraiment chouette en passant! Bravo bravo bravo pour ce très beau travail 🙂

  • 17 septembre 2013 - 20:01

    Rainbow - super séance ! j’adore celle de la jeune femme qui saute et celle du trio en noir et blanc avec la cime des arbres.

  • 19 septembre 2013 - 08:02

    Michelle Gonzalez Photographie - Aaaahhhhhhhh !!! enfin !!! je l’attendais tellement cette séance ! quelle réussite ! Bravo les WOP vous avez convaincu la belle Agnès de nous donner un peu d’elle en image ! Que c’est bon ! Agnès tu es merveilleuse…. j’aime la douceur, l’amour qui transpire… bravo !

  • 27 septembre 2013 - 15:26

    youlie - Superbe!! j’adore comme tjs…

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S