photographe famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

Avoir 4 ans <3

Tous les 7 Juillet depuis 4 ans nous prenons cette journée pour nous.
Tous les 7 juillet, nous fêtons son anniversaire, sa joie, son énergie, son amour.
Cette année, nous lui avions préparé une grande surprise sans craquer : passer la journée dans un endroit qui la ferait rêver, où elle croiserait princesses et paillettes. Cette année, nous lui avons fait découvrir Disneyland. Elle ne l’a compris qu’une fois face au château et je crois qu’elle a vraiment été impressionnée tant elle n’a rien dit en se cachant même dans le cou de son papa.

Cette journée n’était que pour elle, nous avions décidé de faire ce qu’elle souhaitait, même si cela voulait dire passer un temps de dingue dans les boutiques à essayer tous les déguisements ou faire 4 fois de suite le monde des poupées.
C’était SA journée et rien que cela nous suffisait. Voir ses yeux briller un peu plus encore, rougir de recevoir un bisou de Belle et rire aux éclats dans les tasses vaut tous les Space Moutain!

Je ne me rappelais plus bien de toute cette ambiance qui règne dans le parc, être coupé de la réalité en ayant l’impression de se déplacer dans un dessin animé géant. Une journée vraiment magique.
Et finalement la plus belle princesse Disney n’était pas l’une de celles présentes dans la parade qui défilait sur un char, mais bien celle qui tenait ma main, ses boucles d’or tombant sur sa robe de Blanche neige trop grande tout juste achetée.

Ces 1614 photos ne sont pas parfaites, le « film » pas aussi fluide que je le souhaitais, mais j’ai surtout voulu profiter de cette journée, d’elle et de redevenir aussi une enfant. Reste aujourd’hui ce souvenir et il prend toute son ampleur 🙂
Pourquoi Katy Perry? « c’est ma préférée chanteuse »…. (on choisit pas! lol)
Merci encore à Oryann pour son aide précieuse 😉

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S