Wide Open Photographies »

Masthead header

Romain. séance nouveau-né à Lille

romain. seance nouveau ne lille 00

Je vous ai déjà parlé de Romain?! Non??? Comment ai je pu?
Un vrai coup de coeur pour ce petit bonhomme de quelques jours. En dehors du fait qu’il s’agit de ma « séance la plus rapide de tous les temps » (1h20!), j’ai littéralement craqué pour sa peau si veloutée et sa bouche si bien dessinée.
N’ayant pu accueillir Marlène au moment de la séance, je me suis donc déplacée chez elle pour cette séance nouveau-né à Lille. Quelle belle surprise en arrivant chez elle et découvrant Romain, le tout 1e bébé de couleur que j’allais photographier.
Cela a été un peu comme si je redécouvrais tout, tant la lumière sculptait son corps différemment, et les contrastes se révélant plus intenses.
J’ai vraiment pris un plaisir immense et encore plus quand Marlène m’a présenté des tissus propres à ses origines et celle du papa dans lesquels j’ai pu emmailloté son tout petit.

Romain va en faire craquer plus d’une, moi c’est déjà fait <3

romain. seance nouveau ne lille 01romain. seance nouveau ne lille 02romain. seance nouveau ne lille 03romain. seance nouveau ne lille 04romain. seance nouveau ne lille 05romain. seance nouveau ne lille 06romain. seance nouveau ne lille 07romain. seance nouveau ne lille 08romain. seance nouveau ne lille 09romain. seance nouveau ne lille 10romain. seance nouveau ne lille 11romain. seance nouveau ne lille 12romain. seance nouveau ne lille 13romain. seance nouveau ne lille 14romain. seance nouveau ne lille 15romain. seance nouveau ne lille 16romain. seance nouveau ne lille 17romain. seance nouveau ne lille 18romain. seance nouveau ne lille 19romain. seance nouveau ne lille 20romain. seance nouveau ne lille 21romain. seance nouveau ne lille 22romain. seance nouveau ne lille 23romain. seance nouveau ne lille 24romain. seance nouveau ne lille 25

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 18 novembre 2014 - 15:33

    Julie - Ah la la j’adore j’adore j’adore !!!

  • 18 novembre 2014 - 18:42

    chaglam - C’est clair qu’il est vraiment trop choupinou

  • 20 novembre 2014 - 14:21

    Mélissa - C’est dingue cette capacité d’émerveillement que nous avons pour les bouts de chou !J’adore aussi les contrastes, les couleurs. La photo de profil plan serré en noir et blanc est juste wahouuu ! Seul petit regret… il manque une photo de famille 😉

  • 20 novembre 2014 - 14:40

    Aline D - Quelle beauté ce bébé !!! Très jolie séance !

  • 23 novembre 2014 - 01:04

    dassigli - Je confirme !!! superbe séance …..et de très beaux souvenirs
    Rdv sera pris pour la photo de séance
    Merci à stéphanie !!!

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S