Wide Open Photographies »

Masthead header

gaelle. séance grossesse à Mons, Belgique

seance grossesse a mons belgique future maman7ans bientôt que nous connaissons ce couple, Gaëlle et Yoann. 7ans, waou! Rien que de l’écrire cela m’en donne le tournis et en même temps je me dis quelle chance pour nous de pouvoir les suivre dans la vie.
7ans et déjà tant de beaux moments vécus ensemble.
Tout avait commencé avec leur mariage d’automne en Belgique, près de Mons. Il y a eu la joie de cette 1e grossesse d’hiver et la naissance de Romaric, lors de sa séance naissance.
Puis la jolie surprise de la 2e grossesse rapprochée photographiée par une belle journée de printemps. Et enfin la naissance de Théotime, ce bébé aux dimensions impressionnantes dont je me rappellerais toujours, tant j’avais l’impression d’avoir un bébé de 3mois dans les bras plutôt qu’un nouveau-né de 10jours.
Gaëlle c’est la joie de vivre, la bonne humeur constante, le petit mot pour toujours soutenir. Alors forcement quand elle nous a annoncé sa 3e grossesse, nous savions que nous allions encore passé un bon moment et surtout le plaisir de se retrouver.
Par contre quel choc, en découvrant les garçons si « grands »…..! Impressionnant! On était très poins des touts petits bébés.
Et cette fois ci, belle surprise, Gaëlle attendait une petite fille. Elle n’allait donc plus être seule avec ses hommes et connaître la joie des robes, du rose, de la garde robe à vous tuer le porte monnaie! hihi
Pour cette séance grossesse, pas de campagne, mais direction le centre ville de Mons. Une très belle découverte, il faut le dire.
Des vieilles portes, des rues pavées, une exposition d’Arne Quinze impressionnante qui curieusement « par hasard » donne à nouveau la touche de rouge que Gaëlle avait toujours pour ses séances grossesse.
Et bientôt, je vous présentais la poupée qui est venue compléter cette famille. Vous verrez c’était aussi un « beau bébé » !


Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S