photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

photographe famille lyon musée des confluences – la famille A.

photographe famille lyon musée des confluences

photographe famille lyon

Quand je suis en voyage wop, j’essaie toujours de visiter en même temps et prendre plaisir à faire de ce voyage un moment très enrichissant et rempli de belles découvertes.
Cela faisait plusieurs fois que je venais dans la région lyonnaise sans arriver à trouver le temps d’aller au nouveau musée des confluences à Lyon.
Etant une grande fan d’architecture, et pour être passée bon nombre de fois devant sur l’autoroute menant à Marseille, je m’étais fixée comme objectif pour mon prochain voyage lyonnais : aller enfin dans le musée des confluences.
J’y ai même cumulé 2 occasions, aller au musée des confluences AVEC une famille lyonnaise que je suis depuis plusieurs années. Ils m’ont donc fait les super guides, tout en prenant plaisir de se retrouver.

Cette visite m’a impressionné et m’a donné l’envie d’y faire absolument une séance prochainement. Cela tombait bien, car j’avais une séance famille le lendemain sans lieu déterminé, et la météo nous annonçait un déluge non stop.
Quelques sms échangés, à peine le temps d’y réfléchir et la décision était prise : direction le musée des confluences! 😉

J’ai donc retrouvé la famille de Delphine, une famille également des plus fidèles,  pour leur 4e séance ensemble. Après le vieux Lyonle parc de la tête d’or et les vignes aux alentours de Vienne, cette séance s’annonçait urbaine 😉
Ce matin là, la météo ne s’était pas trompée et c’est sous des trombes d’eau, trempés mais sur-motivés que nous avons profité de ce lieu totalement désert et rien qu’à nous ce dimanche matin.

 

Une séance photo originale

Une séance famille graphique avec un décor fait de béton et verre, donnant une ambiance monochrome ponctuée de 2 fusées bleues. J’ai bien cru qu’Amaury allait finir entièrement mouillé en tombant dans le bassin!
Les enfants avaient bien grandit et changé, mais par contre l’unité et la complicité de cette famille est restée intacte comme lors des toutes 1e séances 😉
Merci encore à vous 4 pour cette séance sportive et mouillée!

Alors les lyonnais, ça vous donne toujours pas envie?
Moi je suis plus que partante pour un nouveau voyage et être votre photographe famille lyon 😉

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S