photographe famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

photographe famille Wasquehal en automne – la famille P.

photographe famille Wasquehal automne

PHOTOGRAPHE FAMILLE WASQUEHAL

S’il y a bien une saison très photogénique, c’est l’automne. C’est comme une explosion de couleurs, des paysages qui changent en permanence, et des tapis de feuilles colorées qui craquent sous nos pieds. C’est aussi la saison des pulls bien chauds, des envies de plaids polaires, de cocooning et de balades au soleil doré.
Finalement c’est plutôt rare que je sois photographe famille Wasquehal. J’ai pris l’habitude, moi, de parcourir les routes de France. Mais rester dans sa région Nord a du bien aussi.

PHOTOGRAPHE FAMILLE PRES DE LILLE

Ce jour là à Wasquehal le soleil manquait certes, il avait même plu, mais la promesse d’une séance colorée avait bien rempli sa mission. Et Gaëlle avait également, comme à son habitude habillé toute sa famille dans les tons dorés de cette saison.
C’était la première séance famille à 4, après l’arrivée de Gustave. Nous l’avions rencontré pour la 1e fois lors de sa séance photo naissance à Lille. Il n’avait alors que quelques jours (enfin quelques semaines). Et le revoilà, bien plus grand et cette fois ci blotti dans les bras de son papa très fier.
Une petite balade au bord d’un canal, ou comment agrémenter un dimanche matin en famille.

Je sais on vient tout juste de rentrer dans le printemps et moi je vous parle d’automne mais vu le temps que nous avons ces jours ci, j’étais dans l’ambiance! 😉
Promis je change bien vite de saison au prochain article séance photo famille.

photographe famille Wasquehal – photographe famille Lille – photographe famille Nord pas de calais

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S