Wide Open Photographies »

Masthead header

(03.04.2011) day fifty-nine

Je ne savais pas quelle serait la réaction d’anna face à l’immensité de la mer. Elle a connu sa baignoire, puis la piscine et désormais la mer. Certes on y a juste trempé un orteil mais cela reste impressionnant tout cet horizon. Nous avons eu le droit à des petits cris de surprise, de joie, et quelques rétissances tout de même. C’est sur que les vagues qui claquent sur les rochers juste sous nos pieds, c’est surprenant…même pour nous!

Mais surtout elle qui d’habitude ne veut pas rester au calme, dans les bras et juste se poser quelques minutes, elle qui veut constamment être en mouvement; face à cette étendue elle est restée si calme. Nous avons ressenti de sa part un grand besoin d’être nichée tout contre nous, pour se rassurer.

Aujourd’hui la lumière était vraiment particulièrement, très vaporeuse, très douce. En arrivant à cette petite plage après une ballade de 30 minutes dans la campagne bien verte, la récompense est sublime je trouve. Entre le blanc des falaises, le bleu azur de l’eau et la lumière blanche; une impression de vivre une vraie découverte comme dans un film bien connu…!

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 4 avril 2011 - 09:34

    Sandrine B - Superbe. Bravo !

  • 4 avril 2011 - 09:44

    Emilie - magnifique !!!

  • 4 avril 2011 - 09:55

    ccil - atmosphère magique!!hors du temps!!c’est très beau!

  • 4 avril 2011 - 13:48

    bea - tu m’a fait rêvé quelques secondes… pour cela merci!!!

  • 4 avril 2011 - 15:23

    margote05 - Magnifique!!! C’est vrai que ces couleurs sont d’une douceur incroyable!

  • 4 avril 2011 - 18:19

    Aurelie - True Dog - c’est quoi le film bien connu? :p

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S