Wide Open Photographies »

Masthead header

(16.04.2011) day 72

Ce matin nous avions une séance nouveau-né avec des jumeaux. Je n’y arrive pas, laisser anna un samedi alors que la semaine je ne la vois que très peu; c’est encore trop difficile pour moi. Florence et Thomas avaient très gentiment accepté que l’on puisse venir avec elle. Merci encore vraiment.

Elle a été un amour, a joué toute seule comme une grande, pas un pleur et surtout j’ai ressenti une grande fierté à faire ce qui me passionne le plus sous le regard de ma fille. C’est vraiment un privilège que ce moment là.

Anna a d’ailleurs été très étonnée de rencontrer ces 2 petits bébés. Elle leur parlait, souriait et surtout se tournait vers moi toute ébahie lorsqu’ils pleuraient. C’est surtout là que je me suis rendue compte à quel point ma fille était grande….9 mois plus tard! En rentrant nous avons alors fait les fous tous les 3 dans les plaids pas encore rangés.

Elle est et restera toujours ma source d’inspiration et mon modèle adoré.

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 17 avril 2011 - 09:09

    Youlie - Comment ne pas être inspirée par cette petite fille superbe! Et comme en plus Papa et Maman ont l’art et la manière de la sublimer….Ca ne peut faire que des photos magnifiques….

  • 17 avril 2011 - 12:43

    adeline - quel joli rayon de soleil …

  • 17 avril 2011 - 14:09

    Gallot Anita - Trop, trop belle 😉

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S