Wide Open Photographies »

Masthead header

(25.04.2011) day 81

Hier, matthias a enfin descendu le lit d’anna d’un niveau. Il était temps car la mini miss commençait sérieusement à essayer de partir pour de nouvelles aventures…!

De nous 3, c’est moi qui ai eu le plus de mal à accepter car c’est une nouvelle étape. Quand je rentre dans sa chambre désormais je dois regarder plus bas comme un lit de grande; mais surtout je ne peux plus lui faire mes multiples bisous du soir dans son sommeil…enfin j’y arrive encore en me contorsionnant comme pas possible! Je souffre mais le bisou sur sa joue endormie et le sourire inconsciant en réponse, c’est « mon » rituel » du coucher.

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 26 avril 2011 - 10:05

    delphine bernuzzi - ici c’est la caresse sur la joue, plus pratique à n’importe quel niveau du lit 😉

  • 26 avril 2011 - 10:21

    Lilou - En même temps, Nanie, t’es habituée à te contorsionner pour les séances WOP… Hihihi…

  • 26 avril 2011 - 11:39

    Julie - Oh comme je te comprends! C’est comme ça que je suis rendue à 4 enfants!!! Le rituel du soir reviendra très vite et très facilement car vers 2 ans 1/2, tu peux la mettre dans un lit évolutif, c’est à dire un lit de grand avec une petite barrière… Il y en a plein chez IKEA. Personnellement, c’était le cadeau des 2 ans, et retour aux bisous accessibles pour maman! Cette photo est super sympa par la perspective en tout cas!

    Et pour info, Prune 12 mois n’est tjs pas descendue d’un cran car elle ne sait même pas se mettre à plat ventre… Bisous à vous 3.

  • 26 avril 2011 - 14:05

    ♥Coccinelle♥ - Superbe !
    On a la même étoile ;o)

  • 26 avril 2011 - 15:23

    bea - Anna est une grande dis donc!!! jolie photo en tout cas..

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S