Wide Open Photographies »

Masthead header

(22.05.2011) day 108

Dans certaines situations, je repense souvent au sketch de Florence Foresti sur ce que ça change d’être parents. Aménager sa maison de multiples équipements moches mais pratiques. L’utile avant l’esthétique. Je crois que pour cette catégorie, la barrière de sécurité atteint le top 3!
C’est chose faite désormais chez nous; anna se voit « condamnée » à admirer la cuisine (et les chats qui y mangent justement) de loin…

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 23 mai 2011 - 13:02

    bea - trop rigolote cette photo

  • 23 mai 2011 - 13:15

    delphine bernuzzi - pauvre ‘tite puce, elle ne peut même pas aller jouer avec les croquettes du chat ! tellement de découvertes inaccessibles pour elle lol

  • 23 mai 2011 - 20:27

    ella - j’aime bien sa pose !
    chez nous, on a jamais utilisé de barrières, pour aucun des trois. On leur apprenait à ne pas entrer dans telle ou telle pièce. Et d’ailleurs pour la cuisine, ils s’arrêtaient pile poile sur la pas de la porte, c’était rigolo 😉
    en tout cas, tes photos sont magnifiques. Quel beau projet !

  • 23 mai 2011 - 21:29

    Julie (Clos) - + 1 avec Ella

    Pas de barrière chez nous non plus, même dans la cuisine. Je préfère leur apprendre plutôt qu’empêcher. C’est une condition d’éducation pour pouvoir notamment vivre chez les autres… Rien de tel que le « non », il est à portée de main dans toutes les situations et dans tous les lieux. C’est une technique qui a fait ses preuves à la maison. Idem pour la déco, tout reste à portée de main pour apprendre à respecter les règles. Allez, oust la barrière! (surtout qu’il n’y a que Anna à surveiller, alors, papa, maman open space, zen attitude et surtout patience pour les 1000 et 1 petites oppositions qu’il va falloir imposer à Anna)

    PS : La photo est super comme toujours!!!!! bisous

  • 23 mai 2011 - 21:46

    Happymary - « Comment faire pour passer de l’autre côté…? »

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S