Wide Open Photographies »

Masthead header

(14.07.2011) day 161

Il ya des jours où rien ne va.
Ce matin je me suis réveillée avec un superbe torticolis, puis la surprise de voir que les calanques étaient une nouvelle fois fermées et donc notre programme chamboulé. Du coup visite de Marseille au programme…. sous la fumée d’un icendie dans le quartier du Panier. Après avoir monter toutes les marches de notre Dame de la garde avec la poussette et Anna, fermée! Chouette ya plus qu’à tout redescendre. Du coup direction la plage, pour profiter de la fin de journée et guetter les feux d’artifice.
Et bien il n’y a qu’anna qui a pu se baigner car j’avais oublié mon maillot de bain…! J’ai fini la journée piquée par une guêpe (moi qui fait un oedeme rien que pour un moustique…) et d’apprendre que les feux sont annulés à cause du mistral (je rêvais de cette photo du jour…). Bref pas le top.

Mais je retiens quand même de belles choses de cette journée infernale : la joie d’anna une fois arrivée à la plage de sable. Car jusqu’alors nous n’avions vu que des plages de galets. Elle a pu « courir » et jouer avec le sable comme elle voulait. S’il y a bien un moment que j’attendais pendant ces vacances c’est celui là : les chateaux de sable avec papa, et les pieds dans l’eau qui la faisait rire.
Je n’oublierais pas le moment où anna jouait dans le sable et s’est précipité vers matth, s’accroche à lui pour lui faire un calin, puis viens vers moi pour se jeter dans mes bras et me faire également un calin. comme pour nous dire « merci papa, merci maman de m’avoir emmener ici ».

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 15 juillet 2011 - 07:52

    Audrey - Oh ben quelle journée !!
    Mais le tout récompensé par la joie de la mini miss ♥

  • 15 juillet 2011 - 07:58

    Jonathan - Ahhhh ces journées de m*****!!!! Ces jours-là il est indispensable d’avoir les ressources nécessaires pour rester positif et enthousiaste… On dirait justement que votre petite Anna vous apporte un certain réconfort dans ces moments où tout s’acharne contre vous… Et c’est tellement agréable de vous voir tous les jours aussi émerveillés devant votre fille, à tel point que vous surmontez tous les points négatifs d’une journée, si nombreux soient ils… Vous êtes géniaux!!!! =)

  • 15 juillet 2011 - 12:08

    yuko - Tu as raison de retenir le plus beau ^^ Ce câlin qu’elle vous a fait à chacun, c’est ce qui vous nourrit et vous restera toujours 🙂

  • 15 juillet 2011 - 13:11

    ellescrap - et bien… je trouve le processus de chercher du positif excellent… quant à la joie d’Anna sur le sable cela me fait penser à Joséphine lundi dernier sur la plage de Fort-Mahon..une première pour elle de toucher le sable avec ses pieds… je connais maintenant le sens de l’expression « ivre de joie »!!! bonnes vacances à tous les trois!

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S