Wide Open Photographies »

Masthead header

(02.06.11) Hélène et Baptiste

J’ai rencontré Hélène lorsque je faisais du scrap. Nous habitions la même région, et pourtant nous nous retrouvions en général ailleurs. Un changement professionnel et la voilà destinée à changer de vie et de région. Du nord, elle s’en va désormais tout au sud.
Avant de déménager, je voulais la revoir et profiter d’un moment ensemble pour une fois par « chez nous ». Nous en avons profité pendant une petite heure pour se ballader et faire une mini séance avec son grand garçon Baptiste.

Que votre nouvelle vie vous apporte tant de belles choses. Et puis le nord n’est pas si loin des fois 😉

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 31 août 2011 - 12:40

    Julie - C’est jooooliiiii !!!

  • 31 août 2011 - 13:05

    bea - couleurs sublimes!

  • 31 août 2011 - 14:12

    Steph - Plein de jolies photos…..qui ont un sens tout particulier aujourd’hui…j’en ai des larmes plein les yeux!! J’ai l’impression de t’entendre rire…..
    Bonne route à vous, bonne installation….faites attention à vous!
    Bisous et à très vite!!

  • 31 août 2011 - 14:18

    ella - qu’ils sont mignons tous les deux, c’est tres attendrissant je trouve. Vous avez su saisir de tres belles expressions. Quel souvenir pour plus tard !!

  • 31 août 2011 - 21:16

    Sonia, une normande qui aiment les plages du nord! - Toutes ces photos sont superbes. Je sui sure que Titelaine va en faire un magnifique mini album!

  • 31 août 2011 - 22:23

    poupetteval - superbes ces photos !!!!! je veux les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    travail magnifique

  • 1 septembre 2011 - 21:51

    Adeline - Magnifique ce reportage photos, le rouge ressort super bien au milieu de ce vert tendre et naturel….je découvre votre travail depuis quelques temps et je suis vraiment admirative ! Si je devais donner un qualificatif à vos photos en général ce serait : douceur ! Bravo

  • 7 septembre 2011 - 12:17

    kkoeur - Ma belle Titlaine…. j’adore ces photos, elles respirent la joie de vivre, la votre… wow…. et le ou la photographe, BRAVO, chapo bas… merveilleux… magik !!!

  • 8 janvier 2013 - 13:57

    la famille Titelaine. séance famille Marseille » WOP. photographe spécialiste nouveau né - photographe bébé Lille - photographe enfants - photographe famille Lille - photographe mariage - photographe mariage Lille - wedding photographer France - […] le nord depuis leur déménagement. Un peu plus d’un an plus tôt, nous profitions d’un dernier moment avec eux et capturer sans le savoir ce petit bébé qui allait arriver. Une très belle nouvelle que […]

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S