Wide Open Photographies »

Masthead header

(26.08.11) day 204

Depuis quelques jours, matthias rêve d’avoir un piano. Il ne nous parle que de cela. La maison est pourtant bien petite pour accueillir cet instrument, pour l’instant.
Quand j’étais petite, ma maman, elle, rêvait de me voir jouer du piano. Elle n’a jamais voulu me forcer et du coup je n’ai jamais connu cet art.
En fin d’après midi nous sommes allées faire un bisou à papa et du coup à défaut d’en avoir un chez nous, voici anna en « peut être » une future pianiste…sur un vrai paino à queue.
C’est sur anna connait l’univers de la musique et je pense vraiment qu’elle y prendra gout très vite.

Enfin chérinette celui là pour que papa et maman te l’achète faudra qu’il gagnent au loto, hein…!!

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 27 août 2011 - 14:39

    Anaïs - Il existe aussi des pianos droits qui prennent moins de place et qui sont aussi bien moins chers ! :p (Même si un piano à queue, c’est le top !) J’ai eu la chance d’avoir joué de cet instrument pendant huit ans (foutue crise d’adolescence où j’ai manqué de rigueur et abandonné). Je rêve de reprendre un jour et qu’on en ait un à la maison ! J’espère pour vous qu’elle aimera beaucoup la musique ! 🙂 C’est très épanouissant pour un enfant ! 🙂

    Il a un magasin d’instruments monsieur WOP? :p

  • 27 août 2011 - 15:31

    Jonathan - Elle nous jouait quoi là la miss? Un morceau de Coldplay…? En tout cas, celui-là semble un petit peu plus encombrant que celui sur lequel Anna jouait sur les ponts Arts à Paris… Quoiqu’il en soit, encore une jolie photo… =)

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S