photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

(08.09.11) emy, chloé et lola

Parfois tout est question de hasard de jolies rencontres. Celle avec Sylvain et Jennifer en est une.

Entre un mélange d’excitation et d’appréhension, nous avons fait la rencontre avec 3 adorables petites filles.
3 petites merveilles quasiment identiques de la nature destinées à vivre ensemble cette aventure de la vie sur Terre.
C’est dès leurs sorties de la néonat, qu’elles sont venues chez nous. Leur toute première sortie comme beaucoup de bébés que nous photographions. C’est toujours très émouvant et attachant pour nous d’être des privilégiés.
Je ne savais pas comment la séance allait se dérouler, si elles allaient dormir en différé ou pas, si elles se réveilleraient plus vu leur « age » et si j’arriverais à les prendre ensemble.
Sylvain et Jennifer avaient très bien suivi mes recommandations et j’avais choisi de faire confiance aux demoiselles pour me guider. Une séance toute en émerveillement, échanges et douceur. Et l’une de mes séances nouveau-né des plus rapides curieusement…. 🙂

Voici donc ces 3 jolies puces, 4 semaines déjà….
Emy ouvre le bal, puis Chloé tout en sourire, et enfin Lola. Chacune sur un fond différent, chacune seule; car elles sont aussi uniques 😉
Tant elles se ressemblent, il y avait de quoi s’y perdre et nous n’étions pas trop de 4 adultes pour ne pas les confondre une fois les bracelets enlevés.

Sylvain, Jennifer, merci à vous2 pour votre confiance, pour votre temps et vos cadeaux. Vous pouvez être fiers de vos filles et de votre jolie vie de famille qui commence.

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S