Wide Open Photographies »

Masthead header

(02.01.12) day 333

C’est le genre de programme que nous n’aurions jamais fait si nous n’avions pas eu Anna : the London Zoo.
Une idée de matth. Par chance il faisait un temps superbe, et heureusement car l’attente aurait pu nous décourager. Mais une fois entrés, un moment absolument génial nous attendait. Ce zoo est vraiment à visiter, les animaux sont beaux, très visibles, et vivent des milieux vraiment agréables.
Nos préférences : les pingouins (mon dieu que matth y tenait, on a même du commencer par cela), les girafes pour maman même si anna n’arrêtait pas de répéter « peur » en signant (en même temps des animaux de 5m de haut y’a de quoi!), et pour anna les lions! Etre à 20 cm d’une lionne, avoir l’impression de la toucher car elle est collée à la vitre, est quelque chose de vraiment fantastique, et la chérinette n’arrêtait pas de faire le rugissement.
Vraiment une journée formidable pour notre dernière dans la capitale britannique. Le retour ne s’est pas fait sans nostalgie pour nous2….

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
  • 9 janvier 2012 - 14:21

    Rainbow Memories Photographie - Hihi Excellent!!!!!

  • 9 janvier 2012 - 17:24

    Gaëlle - oh ! Génial .. On dirait qu’il vole vers vous 😉

  • 9 janvier 2012 - 18:04

    youlie - J’adore, j’ai le même genre avec un phoque au zoo d’Auckland, où ils ont également des pingouins, d’ailleurs… pouvoir les observer comme ça est génial!!

M A R I A G E S
M E N T I O N S   L E G A L E S