PHOTOGRAPHE NOUVEAU NÉ EXTÉRIEUR LILLE
L’an dernier j’avais décidé que l’automne serait La saison où je testerais, je m’impliquerais et m’éclaterais encore plus encore. Car c’est une saison particulièrement riche en lumières, en diversité de paysage et en couleurs surtout, pour laquelle on hésite toujours un peu car ce ne sont plus les chaleurs de l’été, la rentrée est arrivée et les multiples occupations avec; et pourtant elle est si belle.
J’avais aussi envie de sortir du studio avec ces tout petits, sortir de ma zone de confort et replacer la beauté là où elle devrait être certains jours : dans la nature. J’avais déjà commencé ce travail avec Pauline et Marcus dans les fleurs bleus au printemps, ou encore avec Côme et Marion dans les oliviers de Provence; et cela m’avait vraiment comblé.
Amandine m’a alors dit oui et m’a présenté son adorable Joséphine de quelques jours.
Bien évidemment à cette saison (et de toutes façons en France), il ne s’agissait pas de déshabiller le nouveau-né, ni de poses mais bien de saisir la fragilité, la douceur et le lien maternel en toute simplicité, parmi la nature.
Direction donc les marais au tout petit matin, parmi les lumières perçantes et les feuilles d’automne jaunes qui commençaient à tomber. Tout était splendide, et mon petit modèle… une merveille. Je crois d’ailleurs que cette balade lui a beaucoup plu puisqu’elle ne s’est jamais réveillée. Il faut dire que bien emmaillotée contre maman, il n’y a pas meilleur endroit sur terre 😉
Merci à vous 2 pour cette belle confiance.
photographe nouveau né extérieur Lille – photographe naissance Lille – photographe naissance Nord