Cette semaine notre Apolline a eu 1an. Oui, déjà!
Une année déjà passée avec elle, à la découvrir un peu plus et nous rendre compte à quel point elle est un bébé rempli d’amour. Se dire que c’est une vraie chance de l’avoir dans nos vies.
Alors je me suis replongée dans les photos des premières semaines et j’ai eu envie de revoir cette séance à laquelle je tenais tant et qui avait tant de sens pour nous 4.
Celle faite sous les cerisiers en fleurs car souvenez vous nous avions dit à Anna « ta petite soeur arrivera quand les cerisiers seront en fleurs », et où j’avais remis ma robe utilisée pour ma séance grossesse utilisée son lange de naissance et son petit couffin.
Et tout d’un coup tout a pris vie <3
J’aime tant cette période de l’année et particulièrement cette saison où tout renaît après l’hiver et la nature nous prouve une fois de plus comme elle peut être belle.
Et ce spectacle magique de la floraison des cerisiers en fait pleinement partie.
Nous avions eu la chance de voir cette beauté au Japon il y a quelques années, un évènement national où tous les japonais se pressent pour admirer en famille. Alors certes ce ne sont pas les cerisiers du Japon au Japon, mais si cela donne un très bel aperçu de ce que vous pourriez y voir et de rêver un peu d’être partis loin.
Qui sait peut être qu’un jour je ferais une séance là bas 😉
Je serais sur Paris les 19 et 20 Avril (matin et fin de journée) uniquement, si vous souhaitez une séance dans ce lieu (ou ailleurs en région parisienne!) faites moi signe dès que possible car la floraison est très très éphémère et mes dispos très restreintes cette fois ci 😉
Et si vous l’envisagez pour l’année prochaine, n’hésitez pas à nous en parler aussi maintenant.
Toutes les infos par mail : hello@wideopen-photographies.com