photographe famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

photographe mariage Strasbourg, en hiver – céline + adrien.

photographe strasbourg en hiver

PHOTOGRAPHE STRASBOURG EN HIVER

Aujourd’hui, envie de partager avec vous un joli mariage à Strasbourg et en plus en hiver. Ambiance sapin, pull, lumières.
Direction donc l’Alsace encore une fois (vous allez dire qu’on y a pris notre 2e chez nous, et c’est un peu cela tant on s’y sent bien).
Cela faisait longtemps que nous n’avions pas publié de mariage, (bon ok pas oublier tout court!) alors autant le faire avec dépaysement!
Céline et Adrien, 2 nordistes habitant désormais Strasbourg, avaient choisi d’honorer cette belle période qu’est l’hiver. Se marier en hiver, le tout premier week end de janvier. Nous avions espéré avoir de la neige mais ce jour là, rien, aucun joli flocon. Par contre les jours suivants, nous avons été gâtés! Mais ça on vous en parle bien vite.

Les voici donc embarqués dans cette belle aventure.
Et comme ils ne font pas vraiment comme tout le monde, c’est main dans la main qu’ils sont partis de préparer ensemble chez le coiffeur. Et un coiffeur avec vue : place Kléber, donnant pile poil sur l’immense sapin, roi de Strasbourg pendant cette période!
Un mariage à Strasbourg, et jusqu’au bout. Car c’est à la petite France qu’ils avaient posé leurs valises mais également qu’ils avaient décidé d’y faire leur cocktail dans un bar à vin. Chouette idée d’ailleurs!

Enfiler sa robe de mariée ou son costume the Kooples avec vue sur les canaux strasbourgeois, ce n’est quand même pas tous les jours que cela arrive.
Pour la mairie et l’église un petit détour jusqu’Illkirch avant de revenir dans la Petite France. Il était évident d’y faire quelques photos de couple, de nuit. Et oui en hiver, à moins de se marier le matin, on se retrouve vite plongé dans la nuit dans l’après midi et surtout à l’est!
Mais cela a donné un charme et une ambiance particulière à ce moment. Bien représentatif de ce jour là.
Avoir les rues de la petite France à Strasbourg que pour eux, toutes illuminées, c’est le top! et même pas besoin de se lever aux aurores pour cela 😉
Mais restez dans le coin vous verrez qu’avec Céline et Adrien, on en fait pas les choses à moitié et comme tout le monde. Bientôt on vous partagera leur séance day after hivernale! 😉

photographe mariage Strasbourg
se marier en hiver

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S