photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

photographe naissance Armentières – Philomin

photographe naissance armentières

PHOTOGRAPHE NAISSANCE ARMENTIÈRES

Comme je l’expliquais dans mon dernier article de la séance naissance d’Ysaline. Certains bébés aiment profiter jusqu’au bout de leur location courte durée de 9 mois.

Et cela quelque soit leur ordre dans la fratrie. Un premier peut arriver bien en avance comme un 2e peut se faire désirer. En matière de naissance, il n’y a tout simplement pas de règles. Chaque bébé, chaque histoire, chaque physiologie est différente.

Aujourd’hui, je vous présente Philomin. 2 tous petits jours.
Il est pourtant le 4e enfant d’une très belle fratrie de garçons, mais il a fait patienter sa maman jusqu’au bout. Je suis donc allée le rencontrer directement à la maternité, au centre hospitalier d’Armentières. J’étais déjà venue dans cette maternité il y a quelques années pour y exposer mon travail de photographe naissance. J’étais donc ravie de pouvoir enfin y photographier un bébé qui y était né.
Et avec Emilie, la maman, il fallait s’attendre à une séance très personnalisée, remplie de couleurs et de jolis tissus en liberty. Si vous ne connaissez pas encore son travail, c’est par ici.
Elle avait cousu et choisi tant de belles choses pour Philomin que je ne savais plus où donner de la tête.
Voici donc une séance naissance sur fond de liberty, de bleu canard et jaune doré.

PROGRAMMER SA SÉANCE NAISSANCE

Petit rappel pour les séances nouveau-né. Il est vraiment préférable de me contacter pendant votre grossesse. Je reçois fréquemment des appels ou mails de parents dont le bébé est déjà né et parfois « trop âgé ».

Les séances naissance ont lieu dans les 10 premiers jours, car même si cela semble tout petit l’éveil va très vite chez les bébés. Vers 1 mois, il vous regarde, vous sourit parfois, l’endormissement moins soudain et les phases d’éveil sont plus importantes.
Et surtout il a déjà commencé à « se dérouler », perdant progressivement sa position de foetus pour s’adapter à notre monde.
Alors n’hésitez pas à me contacter assez tôt

photographe naissance armentières

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S