photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

photographe naissance Lille – anna

photographe naissance Lille

photographe naissance Lille

Une séance nouveau né avec un grand frère ou une grande soeur, c’est toujours un grand point d’interrogation. Car cela dépend du bébé mais aussi et surtout de l’ainé. Devenir « le grand » n’est pas une étape si facile et évidente. Enfin pour nous adulte, cela semble logique mais je me mets toujours à la place de l’ainé qui doit du jour au lendemain partager ses parents, se sentir un peu à l’écart car la « nouveauté du petit dernier » attire tous les regards et faveurs, et surtout devenir « le grand », montrer l’exemple et être sage alors qu’il n’a rien demandé. Cela fait beaucoup d’étapes en si peu de temps finalement.
Venir à une séance photo pour photographier le petit frère ou la petite soeur ne fait qu’en rajouter un peu plus…
Mais quand une séance naissance à Lille se passe comme avec l’adorable Chloé venue me présenter sa petite soeur Anna, je ne peux que craquer.
J’avais eu la chance de photographier Chloé à sa naissance également. Sa maman Bérénice était venue avec un lange des plus raffinés, comme je les aime. Tout en laine, le même que celui de la famille royale pour la naissance de Georges 😉
C’est donc naturellement qu’elle est revenue avec le même lange pour la séance naissance de sa jolie Anna. Un bébé totalement différent, à la bouille bien rebondie et chevelue.
C’est toujours très émouvant d’emmailloter les fratries dans un même lange, chercher les différences ou encore les ressemblances et écrire une histoire avec cet objet qui deviendra au fil des années un « objet de famille » qu’elles transmettront peut être elles aussi plus tard.
Un même lange, 2 bébés si différents, mais une même famille 😉

photographe naissance Lille

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S