photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

photographe grossesse roubaix – nathalie.

photographe grossesse roubaix automne
PHOTOGRAPHE GROSSESSE ROUBAIX

L’an dernier, les opportunités ont fait que j’ai trouvé cette robe de grossesse de couleur jaune presque moutarde.
Alors forcement quand je l’ai eu entre les mains, j’ai eu tout de suite envie de l’utiliser parmi les couleurs de l’automne.
Comme je suis de nature plutôt un peu (beaucoup?!) impatiente et que les paysages changent très vite en novembre, je savais que je ne pouvais pas attendre d’avoir une séance grossesse de programmer.
J’ai donc passé une annonce sur notre page Facebook et instagram (wop_linstagram) à la recherche d’une future maman disponibles les jours qui venaient et courageuse car la météo s’annonçait… glaciale!
J’ai donc reçu de jolies réponses et parmi celle de Nathalie. On se connait déjà bien depuis toutes ces années et cela tombait bien car nous avions programmé quelques semaines plus tard une séance naissance pour le petit dernier à venir.
Avec Nathalie, cela à commencer par le reportage de leur mariage en décembre à l’hermitage Gantois à Lille et au chateau du Biez, puis la séance de Baptiste et une nouvelle séance famille (tiens tiens au même endroit et en automne!).

 

UNE SEANCE PHOTO GROSSESSE EN AUTOMNE

Ce jour là, j’avais donc donné rendez vous à Nathalie dans mon parc chéri qui chaque année m’en met plein les yeux niveaux couleurs.
J’y ai déjà fait multiples séances en automne que ce soit des séances photo famille ou grossesse.
En automne, il ressort 2 ambiances en photo. L’une plutôt tamisée, feutrée, et dans des teintes similaires. Ou bien au contraire, quelque chose de très coloré, limite flamboyant et tout en lumière.
Je suis plutôt fan de cette 2e ambiance, à faire de l’automne un vrai feu d’artifice qui remplit nos yeux de couleurs toutes plus saturées les unes des autres.
Ce matin, le temps était, comment dire……., polaire!!! Nous avons été gâtée pour cette séance en tête à tête Nathalie et moi car dans la nuit l’automne avait rencontré l’hiver. Nous avions ainsi des paysages dorés et gelés. C’était encore plus beau que ce que j’espérais.

Demain nous serons en décembre et je crois que ca y est je suis prête à passer le cap et rentrer dans l’hiver! 😉
Je voulais une dernière fois me replonger dans cette saison magique!
Si l’an prochain, vous recherchez un photographe grossesse Roubaix en automne, pensez à moi 😉 Moi la grande fan de cette saison et en plus j’ai déjà la robe 😀

photographe grossesse roubaix – séance grossesse roubaix – séance grossesse en automne – photographe grossesse lille

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S