photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

photographe famille bonneville – naska

photographe famille bonnevillePHOTOGRAPHE FAMILLE BONNEVILLE

Ce soir je vous emmène en montagne. Haut, très haut. bine au dessus des nuages.
Quand Barbara m’a écrit pour une séance famille, au départ c’était pour le printemps, puis l’hiver et en fait n’importe quand..!
Mais surtout elle m’a fait rêver. Me parlant de son chalet de montagne perdu dans les hauteurs avec vue, vivant avec son homme et sa fille, ainsi que leur chien.

J’étais bien loin d’imaginer tout cela aussi fort.
Quand elle est venue me chercher à la gare de Bonneville, le ciel était gris, très bas, une journée un peu triste. Elle m’a dit tu vas voir ca monte, et ca va changer!
Je crois que toute la route j’étais scotchée à la vitre, tant j’étais émerveillée du paysage qui défilait sous mes yeux. On a roulé pratiquement 20 minutes, on est passées dans les nuages et là …. une vue comme j’en ai peu vu. Elle s’est même arrêtée tant j’en revenais pas.
Une merveille 😉 (je vous la mets en cadeau à la fin de l’article)

SEANCE PHOTO FAMILLE HAUTE SAVOIE

Mais le dépaysement ne s’arrêtait pas là. Une fois dans son village, on termine à pied dans la neige, jusqu’à un chalet de montagne. Pas un neuf, fait pas un constructeur. Un vrai, un très ancien, avec une histoire et de l’âme. J’ai plongé entièrement d’un coup dans une vie dont j’aurais pu rêvé.
Il m’a bien fallu de longues minutes avant de commencer la séance tant j’étais captivée par le lieu et la vue!
Puis j’ai fondu sur le regard immense de Naska, leur petite poupée qui avait moins d’un an à l’époque.
J’ai tout aimé, absolument tout dans cette séance. Les regards entre eux, le coté très cocooning du chalet, la grandeur de la vue et la rencontre avec cette famille qui ne fait pas que vivre à la montagne. Elle vit pour la montagne et elle le vit à 200%. L’arpentant quelque soit la saison, dans des endroits où seuls les connaisseurs s’aventurent, accompagnés de Jo, leur husky. Autant vous dire que le retour à la gare de Bonneville a été très très dure! Heureusement que le voyage en train était beau…

Je reviens dans la région et celle d’Annecy le mois prochain ou début mars pour des séances dans la neige.
C’est le moment de réserver 😉 toutes les infos par mail hello@wideopen-photographies.com

photographe famille bonnevillephotographe famille bonneville

 

 

Aller bonus 😉

photographe famille bonneville – photographe famille haute savoie – photographe famille alpes – photographe famille montagne

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S