photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

photographe famille Carnac – la famille R.

photographe famille Carnac
PHOTOGRAPHE FAMILLE CARNAC

Je continue mon petit tour touristique de cette formidable région de France qu’est la Bretagne.
Certes cette région n’est pas faite que de bord de mer, je sais bien qu’il y a aussi tellement à voir dans les terres et les forêts comme la forêt de Brocéliande (c’est sur ma to-do list de voyage), mais forcement pour moi la Bretagne c’est de suite des images de bord de mer, de côtes escarpées, de ciel parfois capricieux, et cet esprit marin avec les bateaux au loin à l’horizon.

Et bien avec la famille R., j’ai eu tout ça en une seule séance photo de famille!!! Quand je les ai vu débarqués ce matin en cirés colorés et épuisettes à la main, je savais que j’allais m’éclater!
Et il n’y a pas que moi qui en a profité. La météo aussi! En 2h de séance, nous avons eu absolument tous les temps. Il ne manquait que le brouillard.
Regardez bien les différents ciels c’est assez impressionnant. Un vrai temps digne de la Bretagne marine, où comment commencer la séance en ciré à pêcher des crabes, se réfugier dans des cabanes de plage à rayures le temps que l’orage passe et la terminer en maillot de bain à jouer au Mölkky.
Bien souvent les familles sont un peu déçue quand le jour de leur séance le ciel n’est pas parfaitement bleu azur sans aucun nuage à l’horizon. Mais vraiment moi ma préférence va largement à ces ciels plus travaillés, remplis de contrastes et surprises. Ca ajoute tellement d’histoires. 😉
Ce jour là c’était le festival!

 

SEANCE PHOTO FAMILLE EN BRETAGNE SUD

C’est donc sur l’une des plages de Carnac que je les ai retrouvé tous les 4. Ce qui est drôle car avec Audrey c’est l’histoire d’instagram et d’un monoprix en région parisienne que je fréquente très souvent et où elle m’a croisé et reconnue sans que je m’en rende compte !
Là on était bien loin de Paris. Il a fallu venir jusqu’en Bretagne, à Carnac pour enfin se rencontrer pour de bon.
Comme beaucoup de famille, l’idée de cette séance photo était de garer un souvenir de leurs vacances de cette année à cet endroit qu’ils aiment particulièrement et où ils reviennent souvent. D’autant que c’était une surprise d’Antoine pour sa femme adorée 😉

D’ailleurs j’ai vraiment adoré ce coin là. Certains seraient partants pour des séances du côté de Carnac et les côtes environnantes?

Petite rappel, dans une semaine, je suis de retour en Bretagne. Cette fois du côté de Brest et Concarneau.
Il me reste une voire 2 disponibilités (uniquement en semaine) et faites moi confiance j’amène le beau temps!
Prévoyez vos épuisettes!

photographe famille Carnac.33

photographe famille Carnac – photographe famille bretagne – séance photo famille bretagne sud

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S