photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

photographe famille Concarneau – la famille J.

photographe famille Concarneau
PHOTOGRAPHE FAMILLE CONCARNEAU

S’il y a bien une région qui me plait d’explorer encore et encore c’est la Bretagne. Je sens déjà le sel marin sur mon visage, le vent qui souffle et l’odeur des bonnes galettes bretonnes! Ba oui moi je vis dans une carte postale.
Je la vois même au volant d’une belle 2V vintage croisant d’innombrables hortensias bleus avec un ciel orageux.
Comment ça ce n’est pas que ça la Bretagne?
Je n’attend que ça découvrir cette région de France et qui m’attire énormément.
J’étais déjà venue du côté de Perros Guirrec, Rennes ou encore Lorient plus au Sud pour des séances famille et grossesse, et cette fois là c’était du côté de Concarneau un soir du mois d’aout pour une nouvelle séance famille.

SEANCE PHOTO FAMILLE EN BRETAGNE PRES DE BREST

Avec Sophie, c’est une histoire de longue date 😉 Car elle est le genre de personne à t’aider à l’autre bout de la france sans même s’être déjà rencontrées, te donner des bonnes adresses, des expos à voir chaque semaine ou presque, ou encore t’envoyer une écharpe de portage sans que tu t’y attendes, juste pour que tu testes.
Alors cette séance c’était vraiment à l’image de cette famille.
Epique et autenthique. Car pas de coucher de soleil d’été, beaucoup de vent breton, un ciel des plus menaçants, beaucoup beaucoup de fou rires et du portage!
Une séance en Bretagne ne serait pas vraiment bretonne sans la terminer sous un énorme crachin breton qui ne nous a pas effrayé! On a continué.
Mais cette séance c’est aussi la suite. Le après séance sd dire au revoir avec l’envie pour moi de manger une galette et que tout soit fermé ou complet. C’est terminer finalement chez Sophie, complètement trempés à partager généreusement un repas, en entendant la pluie tomber et les grenouilles se collant aux vitres.
Oh oui vraiment rien que pour tout ça j’en garde un souvenir génial et je veux vite revenir en Bretagne!

Alors ca tombe bien, je vais bientot préparer mon sac et venir du côté de Brest pour quelques jours (la semaine du 17 juin).
Bien évidemment je prends mes bottes aussi 😉
Le voyage ne se fait pas que à Brest il peut aussi (et surtout!) avoir lieu autour, même par exemple à Concarneau à nouveau.

Pour toutes les infos, c’est par mail hello@wideopen-photographies.com ou via le formulaire de contact ici.

photographe famille Concarneauphotographe famille Concarneauphotographe famille bretagne

photographe famille Concarneau – photographe famille Bretagne – photographe famille Brest – séance photo famille bretagne

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S