photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

vivre le confinement – 26 mars 2020

Ce n’est pas si facile d’être au top toute la journée avec les enfants. Faire l’école, aller au jardin, préparer les repas, ranger, faire le ménage, jouer, travailler.
Les journées s’enchainent et se ressemblent tant. Mes amies me demandent comment je vais, ma réponse est « ca va ici, j’ai juste l’impression de vivre dans le film un jour sans fin », revivre encore et toujours la même journée.
Et je crois que les journées sont tout aussi remplies pour mes filles.
Hier en fin de journée, je travaillais un peu dans la salle à manger, Anna en face de moi continuait son exposé sur Louis XIV et apolline est descendue de sa chambre me disant  » je suis allée chercher Doudou pour mon bébé Alice. Je vais me reposer un peu dans le canapé. »
Se reposer….. hum hum.
Je l’ai laissé faire car nous avons vraiment besoin chacun d’un temps pour nous. Le silence s’est installé puis j’ai regardé Anna, elle m’a regardé et on a regardé vers Apolline.
Oui c’est bien ce que l’on pensait…. elle dormait!
C’est dur dur les journées sans sieste pour mon grand bébé <3
Je crois que c’est ce que j’aime le plus d’elle, quand elle nous surprend comme ça à être si grande en comprenant ses besoins et en étant encore petite de s’assoupir dans le canapé à 18h.
Chut la princesse s’est endormie!

J’avais plusieurs photos pour ce jour là, mais je crois que celle ci si inattendue a eu ma préférence.
Et aussi parce que je me lasserais jamais de la regarder dormir….!

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S