photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

vivre le confinement – 03 avril 2020

Du jour où nous avons acheté cette maison je rêvais de pouvoir lui faire sa chambre. Car c’était la plus petite chambre, sombre car peinte entièrement en terracotta (j’aime pourtant cette couleur mais là c’était trop), mal disposée à cause d’une porte qui s’ouvrait devant le velux, ce qui m’insupportait.
Cela m’a pris 2 ans quasiment pour en arriver à ce jour où on tapisse enfin.
Un velux en plus, des mois de recherches pour trouver enfin quelqu’un qui accepterait de ne venir que pour ne déplacer qu’une porte. Un interrupteur à déplacer qui m’a bien pris la tête. Et ce jour est arrivé : commander le papier peint que j’avais choisi depuis des mois et des mois, avant même d’avoir singer chez le notaire.
Je file sur le site et là, le papier peint ne se fait plus…..
Vous pouvez imaginer ma frustration. J’ai eu beau cherché cherché cherché rien ne remplaçait le papier peint à grosses pivoines et petits oiseaux noir et blanc façon toile de Jouy.
Il m’a fallu digérer le truc et faire un virage à 180° niveau style. Me voilà donc à commander le papier peint Harlequin de chez Ferm Living. Je vous passe les nuits à me dire que non mais que oui, à rechercher à nouveau, et les « et si »…
Ce confinement nous a donné ce temps pour déplacer cet interrupteur qui était en plein milieu du mur et poser le papier peint pour enfin terminer sa chambre.
Au moins on l’a mis à profit et avec un beau sentiment de satisfaction. Une belle façon de lui faire un cadeau d’anniversaire particulier 😉

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S