Il ya 2 ans, j’ai découvert ce lieu magique un peu par hasard. Une vraie merveille sous mes yeux : une forêt bleue absolument digne d’un conte de fée.
J’ai tout de suite su qu’il me fallait faire une séance à cet endroit, une séance avec un tout petit endormi dans cette souche parmi ces fleurs bleues.
Puis j’ai rencontré Pauline cette année et tout a été si évident : nous réaliserons cette séance ensemble. Je voulais photographier autrement un nouveau-né, loin de ce que je fais habituellement bien au chaud; l’emmener en pleine nature, dans un univers unique.
Il est difficile de décrire Pauline, je dirais qu’elle est tout simplement rayonnante d’être mère. Une très belle personne qui m’a appris que malgré les difficultés rencontrées, il faut toujours remercier la vie de ce qu’elle nous offre.
Nous nous sommes donc retrouvées quelques jours après la séance nouveau-né de Marcus, un soir d’avril inondées de lumière et de beautés. Et ce soir là encore une fois, Pauline m’a touché. Sa douceur, sa sincérité, sa joie communicative. Tout a été si facile <3
Une soirée vraiment remplie d’émotions puisque j’étais également accompagnée de ma grande amie Chloé. J’étais fière de les présenter toutes les 2, et de partager une telle expérience avec elle.
Merci pour tout Pauline, pour ces séances dont je rêvais depuis longtemps et qui ont enfin pris vie.
Merci à toi Chloé de ces moments partagés et bien plus encore.
Une séance toute particulière pour moi et dont je suis si heureuse de partager <3
En prime quelques backstages <3
Merci encore Chloé 🙂