Un reportage un peu particulier en ce mardi. Un reportage où notre métier prend son sens, être là dans les moments forts de la vie et pouvoir documenter ces instants uniques.
Nou avions rencontré Marie-Aude et Sébastien pour leur mariage au château de Prémesques .
Comme ils ne font pas les choses à moitié, ils ont ensuite tout plaqué pour partir « en voyage de noces » façon tour du monde pendant une petite année.
Nous avons pris un grand plaisir à suivre leurs aventures grâce à leur blog. Et un jour un mail, ils rentrent un peu plus tôt que prévu car un passager clandestin a pris place au voyage.
Une surprise totale pour leurs familles, nous étions les seuls dans la confidence de cette nouvelle. Nous avions « préparé » cette annonce ensemble à distance et dans le plus grand secret.
Un moment de vie si intense sur le quai d’une gare que de découvrir la surprise puis l’interrogation et enfin la joie de leurs familles quand ils ont compris en voyant le petit ventre déjà rebondi de Marie Aude, qu’ils revenaient à 3.
15 minutes dans leurs vies mais qui ont été si particulières pour tous <3
Merci, un grand merci à vous 2, de nous faire vivre de telles émotions.
Et comme ils ne tiennent pas en place ils sont déjà repartis… en France mais je crois que ce n’est que pour quelques temps seulement.
Nous avons déjà pris rendez vous pour une prochaine séance trèèèès loin 🙂