Quand j’étais petite, je vivais en appartement. Avec un balcon tout de même, mais donnant sur un immense jardin commun à la résidence. Les soirs d’été quand il faisait une chaleur insoutenable je rêvais de pouvoir descendre au jardin et courir dans l’herbe. Et surtout courir dans l’arrosage automatique, jusqu’à se tremper entièrement… sauf que la gardienne en avait décidé autrement. Il ne manquait que la petite pancarte « keep off the grass »…bref vraiment j’en rêvais.
Quand nous avons acheté notre maison, l’une des premières choses dont je me suis équipée est d’un tuyau avec arrosage automatique. Plus de gardienne, à moi mes courses dans le jet d’eau.
Ce soir il faisait 46° au soleil quand je suis allée chercher anna à 18h…autant dire insoutenable. Nous étions toutes les 2 trempées.
J’ai donc sorti mon super tuyau, pour la toute 1e fois avec anna. J’étais toute fière. Sauf que la réaction n’était pas vraiment celle que j’attendais : anna a détesté, hurlé, pleuré.
Je ne sais pas si c’est l’eau qui avançait vers elle, ou le fait qu’elle soit plus fraiche que son bain. Enfin résultat cela a duré 3 minutes en tout!
Bon je l’aurais au moins sorti une fois mon super tuyau….et j’ai même couru dedans, une fois anna couchée……!!!!

LES DERNIERES

SEANCES

EN VOIR PLUS

Où NOUS TROUVER

VOUS SOUHAITEZ RESERVER UNE SEANCE PHOTO Lille ?

 

Téléphone: 06.61.33.35.03

hello@wideopen-photographies.com

LILLE

Wide Open Photographies
Photographe mariage, grossesse, naissance & famille Lille

(27.06.2011) day 144

@wop_linstagram

LILLEPHOTOGRAPHIESWIDE OPEN
A
B
C
D