Je n’avais pas beaucoup de temps devant moi pour réaliser tout ce que j’avais en tête, mais je voulais vraiment faire une jolie journée de baptême pour notre chérinette. Je voulais essayer de réaliser le plus possible moi même, créer pour elle.
Après le faire-part, les livrets de messe, j’ai trouvé un peu de temps chaque soir pendant 1 mois pour préparer un grand gouter pour la plus belle des petites filles…!
Le temps avait décidé de se mettre contre moi, car en ouvrant les volets ce matin là, un véritable déluge nous attendait. Moi qui avait tout prévu dans notre jardin, quelle déception. Jusqu’à la dernière minute j’ai attendu pour tout installer, mais rien à faire la pluie se déchainait encore dehors. J’ai du me résigner à le faire chez nous, bien au chaud. Et comme cela était compliqué, j’ai du aller chercher la pièce montée qu’au retour de la cérémonie, donc pas de pièce montée sur les photos prises ce matin là…
Jaune, gris et blanc pour rester dans les couleurs choisies, douces et pétillantes en même temps.
Des petits moulins pour le vent, la liberté et le souffle nouveau.
Des desserts à profusion pour la douceur de vivre et le délice d’être réunis tous ensemble autour d’anna. (tous choisis pour être dans les couleurs, M&M’s triés à la main, jus de fruits maisons….oui oui du jaune et blanc jusqu’au bout!)
Vraiment une bien jolie journée avec ceux que l’on aime.
Merci à tous d’être venus ♥
et la seule photo avec la pièce montée, avant que les enfants littéralement morts de faim se jettent dessus ;-)….euh ok les adultes aussi!