PHOTOGRAPHE GROSSESSE LONDRES
J’ai reçu un soir un mail d’Elodie, je n’ai lu qu’une seule chose : séance photo grossesse + Londres.
Et là un sourire immense est venu se figer sur mon visage à l’idée d’être photographe grossesse Londres.
Autant vous dire que le soir j’étais excitée comme une puce. J’allais aller rejoindre Elodie et sa fille Tara à Londres pour une séance photo future grossesse maman enfant.
Ceux qui nous suivent depuis un moment savent que Londres compte plus que les autres villes pour nous puisque nous y avons habité. Nous en sommes repartis à grand regret, et depuis le souhait d’y repartir un jour. Etre photographe famille Londres reste un grand rêve.
En échangeant avec Elodie, j’allais de surprise en surprise et cerise sur le gâteau elle habitait notre ancien quartier.
Je me suis donc retrouvée dans Marylebone High Street, à 2 pas de notre ancienne vie à photographier cette superbe future maman, contre une cabine téléphonique rouge et mythique que je connais très bien pour l’avoir vu tous les jours pendant plusieurs mois.
Jamais je n’aurais pu imaginer un jour cette scène.
J’ai pris un plaisir immense de vivre cette séance photo grossesse à Londres. Sauf que maintenant je ne désire qu’une chose, y retourner!!!!
SEANCE GROSSESSE A LONDRES
Prêt pour la balade, on démarre par Regent’s Park pour un remake de Big fish au milieu d’un tapis immense de jonquilles, puis on saut dans un taxi direction Mount Street et ses boutiques de luxe dans le quartier de Mayfair, on retraverse Londres pour un saut près de Covent Garden et on termine par le meilleur Marylebone.
Et vous devinez quelle bonne nouvelle j’ai pour vous ( et pour moi!!!)?
j’y retourne au printemps prochain (mars-avril) lors d’un voyage, donc si vous êtes partants pour cette aventure incroyable dans la capitale britannique, faites moi signe!!!! 🙂
Si vous aimeriez une séance photo famille londonienne et que vous recherchez un photographe famille Londres français n’hésitez pas à m’écrire.
photographe grossesse Londres – future maman Londres – être enceinte à Londres