Bien souvent, en hiver notamment, j’entends « mais nous on a pas envie d’aller dans le froid, d’être couvert jusqu’aux oreilles, ou encore peur de tomber malade ». Et je le comprends très bien.
L’hiver apporte en effet des paysages gelés digne de contes de fées mais cela veut aussi dire affronter le froid!
Je propose souvent naturellement de réaliser la séance famille à la maison si cela est possible. Ce sont des séances que j’aime particulièrement car elles sont un sujet tellement personnel et délicat en même temps.
A moi de réussir à saisir l’essence même de chaque famille, chez eux, rien qu’entre eux, sans artifices, la famille à l’état brut presque. Et bien souvent il en ressort des instants coup de coeur comme ces guilis d’Aurélien pour Gabriel, ou des câlins serrées tellement fort de Camille pour son fils qu’on ressent tout l’amour et la protection qu’elle a pour lui.
Car oui j’ai eu le plaisir de retrouver ma petite famille strasbourgeoise, chez eux par une journée de déluge de décembre.
7 mois après sa séance nouveau-né faite à la maternité lors de son 2e jour, Gabriel est désormais un bébé aux multiples bourrelets dont j’en aurais bien croqué un petit bout!
Merci encore à vous les amis <3
Hâte de vous revoir bien vite!