Cette année 2015 a été une année particulièrement éprouvante et difficile pour notre famille.
Des épreuves de vie accumulées les unes aux autres nous marquant un peu plus à chaque fois.
Mais au milieu de cette toute cette nuit qui semblait tomber autour de nous chaque jour, une lumière, toute petite, minuscule, brillait.
Au départ, à peine perceptible, que nous ne voulions peut être pas voir non plus, puis grandissant jusqu’à éclairer notre quotidien comme surement pour nous dire où est le bout du tunnel sombre et où trouver l’espoir et la volonté de faire de demain une belle journée.
Cette petite lumière c’est tout simplement la vie que je porte en moi depuis plusieurs mois désormais.
C’est la promesse que 2016 sera, quoi qu’il arrive et définitivement, une très belle année pour notre famille et nos familles.
C’est l’amour qui se décuple et qui nous soude encore, c’est le sourire et les étoiles infinies dans les yeux d’Anna.
Alors peut être cette petite lumière brille t-elle suffisamment aujourd’hui pour que ceux que nous aimons et qui nous aiment toujours depuis là haut, connaissent tout de même son existence, même s’ils se sont juste croisés.
Fin Octobre, nous sommes revenus à cet endroit, là où cette aventure a commencé, là où tant de détails comptent pour nous, et où nous nous sentons bien.
C’est là aussi que nous avons fait notre séance famille de cette année avec Guillaume Arnoult cet été et qu’Anna a compris que nos vies allaient changer.
Là où nous reviendrons à 4 la prochaine fois <3
Car parfois on a aussi envie de dire merci à la vie.