La fin d’année est un moment chargé pour la famille de Dina et Julien. Car elle est désormais synonyme de fêtes de fin d’année et de l’anniversaire de leurs 2 enfants. Daria que j’avais rencontré pour sa séance nouveau né, il y a 4ans maintenant, et Alexandre 2 plus tard pour lui aussi sa séance nouveau-né. 2 bébés avec un air de famille bien présent.
Comme pour Daria, j’ai donc retrouvé cette famille pour la toute 1e bougie d’Alexandre après une balade dans leur quartier du canal Saint Martin qu’ils s’apprêtaient d’ailleurs à quitter quelques mois après. C’était donc une jolie façon de signer la page de leur vie dans le 10e arrondissement de Paris et pour cela petit passage dans le café où nos amoureux se sont embrassés pour la toute 1e fois mais avec quelques années de plus et surtout 2 enfants!
Et comme à chaque fois avec Dina, je prends un plaisir fou à parler de la Russie et la voir partager cette culture avec ses enfants. c’est d’ailleurs fascinant comme les enfants intègrent si bien et si vite plusieurs langues pourtant si différentes.