photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

photographe mariage toscane – virginie + arnaud

photographe mariage toscanePHOTOGRAPHE MARIAGE TOSCANE

Etre photographe mariage toscane le temps d’un week end. Rien que sur le papier, cela fait rêver.

Vous le sentez ce petit vent chaud dans votre cou, ses paysages de collines bordées de cyprès, et ses couleurs chaudes de l’Italie.
Oui on peut le dire ça fait rêver! Et cela on le doit à Virginie et Arnaud.
Un couple incroyable et un peu fou qui avait décider d’aller se marier en Italie avec leurs 3 enfants, tout simplement parce qu’ils en rêvaient!

SE MARIER  EN ITALIE

Par où commencer?
Par les quelques jours hors du temps qui ont précédé ce mariage? Par la visite de Sienne ou comment plonger dans une autre époque? Par nos balades fenêtres ouvertes sur les route de Toscane? Par notre coup de coeur pour San Gimignano?

Ou tout simplement peut être par eux? ce couple qui déborde de générosité et de tendresse.
Je crois que j’aimerais savoir avancer dans la vie en sachant dire à mes proches à quel point je les aime. Savoir le faire comme ce couple le fait quotidiennement.
Tout en simplicité mais chargé de sincérité, des mots qui nous touchent tous tant ils résonnent chacun de nous.
Virginie et Arnaud, c’est l’émotion à l’état brut et l’art de vous dire comme ils vous aiment et comme ils s’aiment.

UN MARIAGE FRANCAIS EN TOSCANE

Comme Virginie est loin, très très très loin de faire les choses à moitié, et ça nous l’avions déjà aperçu à l’automne précédent lors de leur séance engagement dans les vignes lyonnaises…, c’est donc un véritable déménagement depuis la Savoie jusque sur les routes d’Italie qu’elle avait orchestré.
Et c’était tout simplement impressionnant… et magique!
Ils avaient choisi de louer un gite entier, perdu dans la campagne toscane pour y vivre entouré de leurs très proches ce mariage qui leur tenait tant à coeur.
Et je crois que le mot qui correspond le mieux pour décrire ce qu’ils ont fait est : se sentir « comme à la maison ».
Tout avait lieu sur place, des préparatifs jusqu’à soirée de la fin de nuit.
Tout était parfait. Ballots de paille pour s’assoir, cintres personnalisés, bar à bonbons, jeux anciens, vieilles portes en guise de menu et plan de table, des photos de famille accrochées dans les arbres, une superbe robe Vivi de Stéphanie Wolff, un dress code bretelles et noeud pap, petites guirlandes guinguette au dessus d’une immense table nous réunissant tous pour un diner à la belle étoile.

Tout, absolument tout, avait été pensé par tous les 2.
Je crois qu’il est difficile de tout vous raconter tant il y avait de détails (et je n’ose vous dire que tout était fait main…!).
J’ai eu beau essayé de réduire et réduire les photos en ligne… il y en a beaucoup, alors préparez vous un bon thé 😉

WEDDING PHOTOGRAPHER TUSCANY

Demain ils fêteront leur noce de coton et nos pensées iront vers eux.
Ce mariage a d’ailleurs une saveur toute particulière pour nous 2. Nous nous sommes mariés exactement à la même date…. 10ans plus tôt.
En temps normal, nous aimons vivre cette journée ensemble, rien que pour nous. Mais comment oser refuser cette demande de la vivre là bas en Toscane avec nos filles,et célébrer l’engagement si solennel de nos amis? bien évidemment que c’était oui!
Alors que dire de plus si ce n’est un immense merci du fond du coeur pour ces moments uniques que nous avons eu la chance de vivre à vos côtés.
ah si……

On recommence quand? 😉

photographe mariage toscanephotographe mariage toscanephotographe mariage italiewedding photographer tuscanyphotographe mariage italie

 

photographe mariage toscane – photographe mariage italie – wedding photographer tuscany

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest