
LE BLOG


Gabin est un petit garçon chanceux. De toutes nos séances lyonnaises, c’est la seule durant laquelle le (très) beau temps et les couleurs du Sud ont pu enfin se montrer; un spectacle de Guignol rien que pour lui tout seul, le plaisir de prendre une glace vu la chaleur ce vendredi, et enfin comme je...