
LE BLOG


On s’était dit « allez tentons l’aventure, on verra bien au pire il ne se passe rien… » Sauf qu’aujourd’hui tout est différent. Loin d’être un poisson d’avril, nous avons créé Wop officiellement il y a bientôt 4ans désormais. Nous gardions quand même nos activités respectives. Nous ne sommes pas frileux, mais juste l’énergie pour gérer 2...

Il n’était pas question de visites, de découvertes et encore moins de planning. Juste d’un peu d’évasion pour fêter la nouvelle année rien qu’à 3 loin de chez nous. Autant de moments en famille qui remplissent nos coeurs de souvenirs. Sa 1e fois en train – jouer avec des petits Anglais dans un parc que...