
Je n’ai pas vu ma chérinette aujourd’hui, et quand je suis rentrée ce soir elle faisait une longue sieste jusque 20h30…autant dire qu’elle était décalée. Elle m’a beaucoup manqué mais je sais qu’elle a passé une super journée avec son papa. Du coup, les moments du bain et du repas étaient de petites minutes précieuses pour...






