
Je suis une inconditionnelle des peluches. A la naissance d’anna nous n’avons reçu aucune peluche, cela tombait bien car du coup j’ai pu me faire plaisir et choisir moi même. Quand maman m’a demandé ce qu’elle pouvait offrir pour la baptême de la mini-miss, je lui ai répondu une peluche. Et voilà que « gros ours » a...






